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jeudi 19 mars 2015

L'industrie des Montres doit se préparer à l' Apple Watch

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Depuis le lancement de l'iPod, la société Apple domine ou se rapproche de dominer tous les secteurs qu'elle a conclu. Il n' est pas trop risque de penser que Apple va faire pour montres ce que ce est déjà fait pour audio personnels, smartphones et tablettes  Qu'est-ce donc ?


Conception
Apple a récemment annoncé qu'il nage à contre-courant quand il se agit de la conception de matériel. Si vous étiez assis dans la salle pendant le lancement de Google I / O '14, vous auriez senti une vague d'exaltation perceptible lorsque le Moto 360 a été dévoilé. La  première Smartwatch circulaire du monde avec un écran LCD.
A partir de ce moment, les entreprises étaient désespérés de démontrer que leurs montres étaient plus "Watch-like" que la concurrence. Maintenant, presque toutes sont en train de faire de leurs mieux pour se débarrasser de leur image de geek dans l'espoir de recueillir un peu d'amour dans le grand public.

Au cours des six derniers mois, nous avons vu des produits comme de"Withings Activité" , la "Huawei-Watch" et "G Watch Urban" de LG ont tous essayer de singer les montres traditionnelles. Bonne esthétique de côté, ce qui est aussi une bonne affaire, puisque ces dispositifs ont un oeil sur le genre de consommateurs qui seraient normalement près à payer 5000 Euros pour une "Omega Seamaster".

L' Apple-Watch  Edition est destiné à attiré l'œil des riches dirigeants et les millionnaires loin de leurs piliers traditionnels suisses. Étant donné que l'Apple Watch premium peut coûter jusqu'à 12 000 Euros.

Trois marques moins connues, Mondaine, Alpina et Frédérique Constant, poussent contre cette base en ajoutant l'activité de suivi pour une nouvelle série de smartwatches. Lancement sous la bannière MotionX, les montres comprennent le suivi de l'activité, les objectifs, les alertes et la surveillance du sommeil en standard.

Batterie

Ce est une bonne règle de base que les smartwatch ai moins de trois jours de batterie,elles ont été faites par des personnes «mobiles». Si la durée était de plus de sept jours, elle serai comparé à des horlogiers. Des Startups entre spécifiquement sur le marché des smartwatch et estiment que normalement une semaine est à peu près ce que les utilisateurs seront en mesure de vivre avec. Vous pouvez dire que la montre d'Apple repose fermement dans l'ancien camp, avec une attente que vous chargez sur une base quotidienne. Bien sûr, étant donné que ce est un produit conçu par Ive, attendez vous probablement à le charger une fois toutes les six heures.
La technologie nécessaire pour faire un smartphone pour votre poignet existe déjà. Malheureusement, la puissance nécessaire pour le faire fonctionner pendant de longues périodes de temps est si grande que l'ensemble de votre poignet serait couvert par une batterie. Les entreprises doivent travailler sur le meilleur compromis entre la vie et fonctionnalités, telles que la décision d'Apple de ne pas inclure le GPS lourde d'énergie dans sa batterie portable. Quelques dispositifs ont essayé de faire toutes ces choses à la fois, regarder un peu le Neptune Pine.


Fitness

Les coureurs que nous avons interrogé semblent tous mépriser le fait d' avoir à prendre leur téléphone dans la main ou dans un brassard, tout ce qu'ils ont besoin est un tracker GPS et un lecteur de musique, c' est beaucoup plus pratique, et il y aurait moins de risque de vol à ne pas transporter un smartphone 700 euros dans leur main. Apple n'est pas particulièrement pertinente à ces plaintes, cependant, et donc si vous voulez la localisation GPS et de coaching, vous devrez apporter votre iPhone le long de la balade.

Historiquement, le premier dispositif qui combine GPS et la lecture de musique était de Motorola Motoactv, mais quelques autres ont suivi à sa place. Sony SmartWatch 3 et la puce Adidas Run offrent tous deux l'option, mais  n' est pas disponible sur n' importe quel autre dispositif d' Android Wear. À l'heure actuelle, il n' est pas clair que la montre Apple aident à mettre les attentes du client quant à ce qu'une smartwatch ferai, mais si elle le fait, alors vous pouvez vous attendre à voir beaucoup moins de trackers d'activité sur la base du poignet et sur les tablettes des magasins. Après tout, il sera difficile de convaincre les gens de dépenser 250 $ sur un Surge Fitbit quand, pour pas beaucoup plus, vous pouvez obtenir une smartwatch entièrement en vedette.

Paiement

Les gens sont à peine conscients qu'ils peuvent acheter des choses avec leur smartphone, et maintenant ils sont sur le point d'apprendre qu'ils peuvent faire la même chose avec leur montre. C' est dans l'espace des paiements mobiles que Apple a une avance ostensible sur ses rivaux, puisque Apple Pay a beaucoup de soutien des banques et même le gouvernement fédéral. La société Eddy Cue a déjà révélé que la montre sera en mesure de tirer parti de l'information et de l'authentification de paiement de votre iPhone.

Par comparaison, vous ne pouvez faire des achats à partir de votre appareil Android Wear . Par exemple, vous aurez besoin de créer des codes barres dans Google Wallet, recadrer Volière puis les pousser à Google Keep pour les faire fonctionner. Bien sûr, cela ne fonctionne que lorsque les détaillants ont un équipement de code numérisation, c'est vraiment galère.

Pourquoi une Montre ?

Il est facile de supposer que les smartphones ont rendu les montres obsolète, et il est un peu bizarre que Apple face une montre. Après tout, c' est une entreprise qui produit des appareils prospectifs, non? Si les téléviseurs sont trop ancienne pour ses équipes, alors pourquoi s'embêter avec le dispositif ultime de l'ancienneté? Il ya beaucoup de citations faisant allusion que la société n' est fait que parce que Ive est un "gars à montre". D'autres croient que l'appareil est un produit de me-too en réponse à une industrie vestimentaires qui a commencé à construire un marché sans Cupertino. La vérité, cependant, est que faire une montre est l'une des décisions d'affaires les plus logiques que l'entreprise pourrait faire.
Ça va être un combat un peu plus juste entre la Suisse et Apple que ses rivaux technologiques ont réalisé jusqu'ici. En 2014, seulement 720 000 dispositifs d'usure Android ont été expédiés et il a fallu attendre Février  2015 avant que le millionième Pebble ai été vendu. Que ne sonne vrai avec la recherche de la Consumer Electronics Association affirmant que près de 2,4 millions de smartwatches ont été vendus en 2014. Vraisemblablement, les restes 700000 est la taille du marché des dispositifs portables de remise en forme, y compris Fitbit, Withings et d'autres. Le CEA s' attend 2015 pour être une plus grande année, prédisant 10.800.000 unités étant poussé hors de la porte, et il est assez évident qui devrait faire le plus de ce nombre. Il devrait être une chose facile à réaliser, puisque Apple n'a vendu environ 6 millions d'unités de l'iPhone de première génération dans ses quatre premiers trimestres de vie.

À bien des égards, la décision d'Apple d'annoncer la montre avant Noël a permis de garantir une flopée de demande refoulée. Après tout, les utilisateurs impatients qui allaient finalement gicler sur un nouveau portable ont été encouragés à attendre encore quelques mois avant de décider. Si vous pensiez que Apple pourrait garantir des lignes de gens en dehors de ses magasins pour le cycle de mise à jour annuelle de l'iPhone, il suffit d'attendre jusqu'à ce que le premier jour de la Watch.

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