Translate

jeudi 19 mars 2015

Tag Heuer fais équipes avec Intel pour contester la Montre d'Apple

Par  
Tag Heuer tous ensemble pour contrer la montre Apple, et il est prévu de révéler le nouveau dispositif  aujourd'hui. Selon Reuters, la société mère de Tag Heuer LVMH a fait équipe avec Intel pour créer une version numérique de l'un de ses modèles les plus emblématiques: la Carrera noire originale "photo ci-dessus". Il ressemblerait à la version non-numérique, sauf qu'il sera en mesure de suivre la géolocalisation, la distance que vous avez parcouru et votre altitude actuelle.

Dans une interview le chef de la direction Jean-Claude Biver a admis que seule la montre elle-même sera fabriqué en Suisse. Les puces, applications et autres composants de rendu numérique seront fabriqués dans la Silicon Valley.

Bien que nous ne savons toujours pas si Cupertino  aura une incidence sur les ventes d' horlogers de luxe (pas encore disponible), Biver dit lors de sa récente interview à Reuters: "Apple va amener les jeunes à porté une montre, »a t-il déclaré à l'agence" et plus tard peut-être qu'ils voudront s'acheter une vraie montre. " Mais là encore, tout le monde est surpris? Biver n'a jamais été retenu en montrant son mépris pour la création d'Apple; il a de même dit qu'il "semble avoir été conçu par un étudiant dans leur premier trimestre."

Nous trouverons plus de détails sur l'entrée dans l'industrie de smartwatch Tag Heuer par 9 heures heure de l'Est. Espérons, qui comprend son prix et la disponibilité, afin que les clients intéressés peuvent prendre une décision éclairée avant la Montre d'Apple baisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire